Le Festival de BD d'AngoulĂȘme accusĂ© de sexisme
Le Festival international de la bande dessinĂ©e (FIBD) d'AngoulĂȘme, prĂ©vu du 28 au 31 janvier, est accusĂ© de sexisme par des dessinatrices car aucune femme n'a Ă©tĂ© retenue parmi les 30 auteurs en lice pour le Grand Prix du Festival.


















