Saint-Denis : réinstallation de l’œuvre de Wilhiam Zitte à l’occasion de la commémoration de la loi Taubira
À l’occasion de la commémoration de la loi Taubira du 21 mai, qui reconnaît l'esclavage comme crime contre l'humanité, la ville de Saint-Denis a procédé à la réinstallation de l’œuvre de Wilhiam Zitte sur la place du 19 mars 1946, au carrefour du...



















