La CCIR apporte son soutien aux victimes

Mariage à Saint-André : les DJ arrêtent la musique à 2h du matin, des invités les agressent

  • Publié le 3 juillet 2024 à 16:55
  • Actualisé le 3 juillet 2024 à 16:58

Ce vendredi 29 juin 2024, lors d'un mariage à Saint-André, deux DJ ont été violemment agressés par une dizaine d'invités pour avoir arrêté la musique à 2h du matin. Frédéric Dijoux, président de la commission événementielle de la chambre de commerce et d'industrie de La Réunion (CCIR) a tenu a exprimer un message de soutien. "Cette situation déplorable ne devrait pas et ne devrait plus arriver" souligne-t-il (Photo : www.imazpress.com)

"Des ressortissants de la chambre de commerce, des pères de familles, qui vont travailler le samedi soir pour faire plaisir à des gens, se sont fait massacrés", se désole-t-il.

Alors qu'ils rangeaient leur matériel, les deux frères DJ, ont été agressés par une dizaine de personnes pour avoir arrêté la musique trop tôt au goût des certains invités. Pourtant, les artistes ont stoppé le son à deux heures du matin, correspondant à l'horaire légale pour ce genre de festivité.

"Dans un environnement festif, un mariage, en faisant pourtant bien leur travail, deux collègues ont été agressés pour avoir respecté la loi", s'indigne le président de la Commission Événementielle de la CCIR.

"La chambre de commerce demande justice et que l'État prenne ses responsabilités, que cela n'arrive plus à tous les corps de métier de La Réunion", affirme-t-il.

"Toute la chambre de commerce de La Réunion et les commerçants de l'île sont avec eux. Nous veillerons au grain pour que cette situation ne se reproduise plus jamais", assure Frédéric Dijoux.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Ded
Ded
2 mois

Bof , de plus en plus de fêtes ( et en particulier des mariages voire des communions) tournent à la beuverie , il faut montrer qu'on a du fric , qu'on sait "recevoir" et qu'on a plus d'invités que le voisin ou le cousin! Résultats , on invite la lie de notre société et ça picole!
Et ce qui devait arriver arriva , les invités bourrés et souvent à la limite de l'analphabétisme ( ils sont incapables de comprendre quoique ce soit et surtout qu'ils ne sont pas dans leur taudis) prennent le dessus sur les autres invités et boum.
Aucune pitié à avoir pour ce genre de voyous

HULK
HULK
2 mois

Ce monde devient fou. Ils devaient encore être bien bourrés et après ils ont pris leurs voitures pour rentrer chez eux. Des criminels en puissance