Cinor

Trophées de l'achat socialement responsable : la Maison de l’emploi du nord récompensée

  • Publié le 21 décembre 2023 à 05:39

"La Maison de l’emploi du nord a été honorée par une mention spéciale du Jury aux Trophées de l’achat socialement responsable" écrit la Cinor ce mercredi 19 décembre 2023 dans le communiqué que nous publions ci-dessous (Photo : Cinor)

Le 18 décembre 2023, à l’occasion des journées nationales de l’alliance villes emploi, lors de la cérémonie des remises des trophées de l’achat socialement responsable 2ème édition, la Maison de l’emploi du nord a été distinguée par une "Mention Spéciale du Jury" dans la catégorie "Donneurs d’ordre privés et politique d’achats socialement responsables".

Le jury, composé de représentants éminents de l’ANRU, du COORACE, de la DAE, de la DGEFP, du GESAT, du SCE / SYNTEC, et de l’UGAP, sous l’égide de l’alliance villes emploi, s’est réuni le 7 décembre 2023 pour évaluer 62 projets répartis dans 8 catégories.

La Maison de l’Emploi du Nord a su se démarquer par la qualité exceptionnelle de son action en faveur de l’achat socialement responsable sur le Territoire Nord.

La "Mention Spéciale du Jury" a particulièrement souligné l’implication remarquable de la Maison de l’emploi du Nnord dans le projet du nouvel aérogare de l’aéroport de La Réunion Roland Garros.

Cette initiative a démontré un engagement significatif en faveur de l’emploi durable et de l’inclusion sociale, contribuant ainsi de manière positive au tissu économique et social du Territoire Nord de la région.

guest
0 Commentaires