110 000 visiteurs sont attendus pour l'édition 2018

Le 30ème salon de la maison ouvre ses portes

  • Publié le 27 avril 2018 à 23:56
  • Actualisé le 28 avril 2018 à 07:25

Du 28 avril au 7 mai 2018, le public est attendu au parc des expositions de la Nordev. La manifestation fête ses trente ans cette année. Pour l'occasion, 450 exposants seront présents sur le site avec 1070 stands. Des places de parking supplémentaires surveillées, des navettes gratuites et une billetterie électronique seront mises à la disposition du public. La Nordev exposera exceptionnellement une vraie cabine du futur téléphérique sur un quai d'accès avec des animations au travers de casques immersifs en 360°.

De la construction à l'ameublement, tous les secteurs de la maison seront représentés. Pour cette 30 édition, les visiteurs pourront acheter leurs billets directement depuis le site www.billetplus.re  et éviter les files d'attente.

Les visiteurs ont à leur disposition plusieurs zones de stationnement. Ils pourront se garer sur le parking du sous-sol du hall D, le parking du stade de l’Est, le parking du bout de la rue Pierre Aubert, le parking du long des berges de la ravine du Chaudron et le parking du karting de la Jamaïque. Les parking seront surveillés et des navettes permettront aux visiteurs de rejoindre le parc des expositions.

Lire aussi : Salon de la maison : des parkings supplémentaires, 450 exposants et 1070 stands

Le public pourra participer aux tirages au sort qui auront lieu chaque jour. De nombreux lots dont des allers-retours Réunion/Paris seront en jeu.

La Cinor occupera un stand à l'entrée du salon. Sur le stand de la Cinor, une cabine du futur téléphérique sera exposé. Les visiteurs pourront également s'informer sur les missions de l'agglomération du Nord dans des espaces d'information offrant des échanges directs avec la collectivité.

Lire aussi : une (vraie) cabine du téléphérique au salon de la maison

Les détails du programme de cette manifestation sont à retrouver sur le site web du salon

sjb/www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires