Civis

Cilaos : des secteurs toujours coupés d'alimentation en eau potable

  • Publié le 17 janvier 2024 à 09:44
  • Actualisé le 17 janvier 2024 à 09:45

La Civis fait le point sur la desserte en eau de Cilaos après le passage du cyclone Belal. Des secteurs toujours coupés d'alimentation en eau potableToutes les informations sont à retrouver dans le communiqué ci-dessous (Photo d’illustration www.imazpress.com)

Les secteurs d’Ilet à Calebasse et d’Ilet à Cordes ainsi que certaines voies du secteur de Palmiste Rouge (Chemin du cap, Chemin Morel, Chemin des gaulettes) sont toujours coupés en eau potable.

"Les équipes de la régie du SPIEP (service public intercommunal de l'eau potable) sont entièrement mobilisées afin de pouvoir réalimenter ces secteurs le plus rapidement possible" indique la Civis

Pour le reste des abonnés bénéficiant d’une alimentation en eau potable : la qualité de l’eau continue d’être dégradée.

Les abonnés doivent prendre la précaution de ne pas consommer l’eau du robinet et notamment de ne pas utiliser l’eau pour la boisson ou la préparation des aliments.

Il convient de privilégier les usages non alimentaires (toilette, WC, ménage) et préférer la consommation d’eau embouteillée ou faire bouillir au préalable l’eau du robinet au moins 3 minutes.

"Ces dispositions restent valables jusqu’à l’annonce d’un retour à la normale" note la Civis

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires