Elections

Européennes : Huguette Bello rencontre Jean-Luc Mélenchon

  • Publié le 2 avril 2024 à 15:07
  • Actualisé le 2 avril 2024 à 15:21

A quelques jours du meeting LFI dans le cadre des élections européennes, Huguette Bello a rencontré à la Région Jean-Luc Mélenchon ce mardi 2 avril 2024. La présidente de Région a apporté dans la matinée son soutien à l'eurodéputé Younous Omarjee, candidat à sa réélection et deuxième sur la liste LFI (Photo sly/www.imazpress.com)

La Réunion devrait "susciter un intérêt plus grand dans l'Hexagone qui souvent méconnait la population et tout ce qu'elle a été capable de faire" a estimé Jean-Luc Mélenchon auprès de Huguette Bello.

"A cela s'ajoute une situation singulière compte-tenu de sa diversité, qui a formé une nouvelle communauté. Enfin, avec la zone Asie-Pacifique dans laquelle se prépare quelque chose qui pourrait être la troisième guerre mondiale, la France devrait confier des missions beaucoup plus importantes à La Réunion pour oeuvrer pour la paix" a-t-il ajouté.

Le parti se réunira en meeting ce samedi à Saint-Gilles pour préparer les élections européennes. "Cela va être un moment politique inspiré, où j'aurai un message à délivrer à la France qui ferait bien de se soucier de ses affaires dans la zone" a conclu Jean-Luc Mélenchon.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Lycia
Lycia
3 semaines

Démagogie et clientélisme… aux frais de qui?