Le comité national d'éthique (CCNE) a approuvé l'ouverture de la vaccination à tous les enfants âgés de 5 à 11 ans. Le gouvernement avait appelé à commencer la vaccination des plus fragiles dès le 20 décembre avant d'ouvrir la vaccination à tous les enfants de cette tranche d'âge (Photo d'illustration AFP)
Le comité français d'éthique (CCNE) s'est prononcé en faveur de l'ouverture de la vaccination anti-Covid à tous les 5-11 ans, mais a insisté sur le fait de laisser le choix aux parents, en excluant d'imposer un pass sanitaire aux enfants.
"Il est important de vacciner les enfants et que cette vaccination soit bien suivie", a déclaré lors d'une conférence de presse l'obstétricienne Alexandra Benachi, membre du CCNE, en présentant cet avis rendu jeudi au gouvernement, qui s'était engagé à le suivre.
www.ipreunion.com avec AFP
Le vaccin n'empêche absolument pas la transmission, les enfants ne font pas de formes graves, pourquoi les vacciner 'A la limite, ceux présentant des co-morbidités, mais foutez la paix aux autres !
Et après il faudra vacciner nos animaux domestiques '
Non obligatoire.......Et dans un an il faudra le pass à nos enfants pour pouvoir faire du sport......
zot tête pou gaté kosa!