Selon Ouest-France, un étudiant nantais de 24 ans est décédé à son domicile. Les services de police indiquent, selon le journal de l'ouest, que l'étudiant en médecine et interne au CHU de Nantes s'était fait vacciner à l'AstraZeneca le 8 mars 2021. Le parquet de Nantes a ouvert une enquête sur les causes de sa mort. Il s'agirait d'une hémorragie interne "causée par une thrombose" (Photo d'illustration AFP)
Le journal Ouest-France révèle qu'un étudiant est mort à son domicile situé à Nantes des suites d'une thrombose. Une autopsie doit encore être réalisée, selon le journal. Le jeune homme avait été vacciné à l'AstraZenaca le 8 mars dernier, selon des documents retrouvés dans son appartement. Il était étudiant "en sixième année de médecine et interne au CHU" indique Ouest-France.
Interrogé par le journal de l'ouest, l'Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM) indique que "le cas est en cours d’investigation clinique" et qu'à ce stade, rien ne permet de faire le lien entre le décès et la vaccination.
L'AstraZeneca a été suspendu par plusieurs pays en raison d'apparition de caillots sanguins, bien que l'OMS et l'agence du médicament aient statué sur le fait qu'il n'y avait pas de lien direct. L'OMS a d'ailleurs donné son feu vert, poussant le gouvernementt français à reprendre les injections. Le Premier ministre Jean Castex s'est d'ailleurs fait vacciner à l'AstraZeneca.
www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
Juste pour info pour les commentaires si dessous,1: 13 000 000 de vaccinées avec AZ , 33 cas de thrombose veineuse c'est moins que dans la population générale!2: Les vaccins représentent - de 4% du chiffres d'affaire des labo et les couts de développement sont exorbitants...Merci
Arrêtez de dire qu'il y a pas de lien avec le vaccin arrêté de nous prendre pour des cons
UN VACCIN CAPITALISTE NORMAL NON µUNE Enquête pourquoi je comprend pas LES VACCINS C'EST POUR REMPLIR LES POCHES DES LABORATOIRES,MÉDECINS, ET LES HÃ"PITAUX