Les gendarmes ont effectué plusieurs contrôles à Saint-André ce mardi 17 août 2021. Il s'agissait de vérifier que les des restrictions sanitaires étaient respectées. Plusieurs commerces, notamment une salle de sports et un PMU, ont été contrôlés. Aucune infraction n'a été constatée au cours de ces contrôles.La "semaine de pédagogie" étant écoulée, les forces de l'ordre ont désormais pour consigne de verbaliaer tout manquement aux dispositions portant sur le pass sanitaire et pous largement sur toutes les mesures de freingage du virus (Photo www.ipreunion.com)
TOUR VOILE L'équipage de La Réunion confirme sa montée en puissance avec une victoire de manche




Les Reunionnais sont de " bons mounes " à quelques exceptions. Par contre est ce que les autorités prennent les bonnes décisions. C'est une autre affaire.