[VIDÉO] Le sous-préfet Michael Mathaux était présent

Saint-André : la police contrôle le respect des règles sanitaires

  • Publié le 30 novembre 2021 à 15:05
  • Actualisé le 30 novembre 2021 à 17:19

Le sous-préfet de Saint-Benoît Michael Mathaux, s'est rendu à Saint-André dans le cadre d'une opération de contrôle de la mise en oeuvre des règles sanitaires dans les établissements recevant du public (ERP) ce mardi 30 novembre 2021. Des contrôles ont été effectués dans les ERP pour vérifier le respect des protocoles sanitaires, notamment le pass sanitaire. Le port du masque et le respect des distanciations ont aussi été contrôlés. (Photo photo rb imazpress)

"Le préfet a souhaité multiplié les contrôles sur le respect des réglementations sanitaires car nous avons constaté un relâchement très concrètement des gestes barrières, du port du masque, et du contrôle du pass sanitaire par les professionnels" a indiqué Michael Mathaux. Regardez :

Le sous-préfet a rappelé qu'en cas de non-respect des réglementations, une amende de quatrième classe peut être infligée. "L'objectif est de vérifier le respect de la réglementation, et de sanctionner son non-respect. Si les policiers font preuve de pédagogie, tout manquement a vocation à être sanctionné" a-t-il ajouté. De nombreux commerces ont été contrôlés, regardez :

 

guest
3 Commentaires
mékoué
mékoué
2 ans

L'anorexie ou la faim ne peuvent pas être cause de décès suite à une intoxication alimentaire. Analogiquement c'est ce qui nous est servi pour décès ou effets secondaires suite injection ARNm. Dans n'importe quel corps de métier où les délais fixés sont largement dépassés pour le résultat escompté, n'est pas atteint malgré plusieurs reports, on change de prestataire de service. Après 18 mois de supputation officielle et alarmiste à souhait, (en fonction des peurs entretenues, il n'y a eu en 2020 (Docteur Blachier déclaration Oct /Nov 2021) que 2% de malade COVID 19 hospitalisés en France), il semble que rien n'est réglé, au contraire la situation s'aggrave et pour éviter le pire , version officielle,il faut continuer à s'injecter un produit expérimental qui ne protège pas et qui de plus utilise la protéine Spike, que l'infectiologue BOGOCH Isaac , considère comme la clé d'entrée du virus dans l'organisme sic.Enfin quelle est la réelle motivation derrière tout ce fatras indigne d'une République, d'une Démocratie, ce serait de ne pas commettre l'erreur de Roseline en 2009 avec le H1N1 ' Malgré l'incertitude en efficacité, faut écouler les stocks : vaccins ; tests ; masque ; gel', avec en corollaire : sans Pass', trépasse tes Droits'Deux citations pour finir:" Si le destin doit vous guérir, appelez le médecin ou ne l'appelez pas, vous guérirez. " CICERON" Il n'y a pas de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice. " Charles de Montesquieu

HULK
HULK
2 ans

Les gens en ont de plus en plus marre. Continuez à bien les em.....der et vous verrez le résultat.

Aéroport point faible
Aéroport point faible
2 ans

C'est l'aéroport le.point.faible