Ligue 1

Dall'Oglio prolonge son contrat d'un an Ă  Dijon, jusqu'en 2021

  • PubliĂ© le 27 juillet 2018 Ă  18:36
  • ActualisĂ© le 27 juillet 2018 Ă  18:40
L'entraĂźneur de Dijon, Olivier Dall?Oglio, pendant un match de Ligue 1 face Ă  Nantes, au stade la Beaujoire Ă  Nantes, le 14 avril 2018

Olivier Dall'Oglio, qui entame sa septiÚme saison comme entraßneur de Dijon, la troisiÚme en Ligue 1, a prolongé son contrat d'une année supplémentaire, a annoncé le club vendredi sur son site internet.

L'entraßneur est désormais engagé avec le DFCO jusqu'en juin 2021 et "en cas de maintien en Ligue 1" au terme de la saison 2018/2019, son contrat "sera automatiquement prolongé d'une année supplémentaire", précise le club.

"C'est une proposition d'Olivier Delcourt (le prĂ©sident du DFCO, ndlr) que j'ai acceptĂ©e de suite. Nous travaillons bien ensemble et cette prolongation renforce encore notre collaboration, avec toujours cette idĂ©e d'installer le club en Ligue 1. C'est une marque de confiance (...) À mon staff et moi d'ĂȘtre Ă  la hauteur", a commentĂ© Dall'Oglio, citĂ© dans le communiquĂ© du club. "Cette prolongation est une juste rĂ©compense. C'est un plaisir de pouvoir poursuivre l'aventure", s'est fĂ©licitĂ© de son cĂŽtĂ© Olivier Delcourt.

AprÚs avoir permis au DFCO de retrouver l'élite en 2016, Dall'Oglio et son staff ont assuré le maintien à deux reprises. Le club a terminé la saison derniÚre à la 11e place du classement, sa meilleure performance, et l'entraßneur a fait partie des quatre nommés aux Trophées UNFP. En 228 matches de championnat, Ligue 1 et Ligue 2 confondues, son bilan est de 87 victoires, 71 nuls et 70 défaites.

- © 2018 AFP

guest
0 Commentaires