Matchs amicaux:

Manchester City renverse le Bayern

  • PubliĂ© le 29 juillet 2018 Ă  09:53
  • ActualisĂ© le 29 juillet 2018 Ă  10:12
Manchester City tombeur du Bayern Munich, grùce notamment à un doublé Bernardo Silva (c), lors du match de pré-saison disputé à Miami, le 28 juillet 2018

Manchester City a remonté un handicap de deux buts pour s'imposer samedi à Miami contre le Bayern Munich (3-2) dans le cadre de l'International Champions Cup, un tournoi amical de pré-saison.

Meritan Shabani, 19 ans, a ouvert le score pour le Bayern en premiĂšre pĂ©riode en logeant un puissant coup de tĂȘte dans les filets adverses.

Le champion d'Allemagne a doublé la mise grùce à son vétéran néerlandais Arjen Robben, profitant d'une passe millimétrée de Franck Ribéry pour placer une balle piquée dans la cage mancunienne.

Le milieu portugais Bernardo Silva, entré en jeu aprÚs la blessure de Riyad Mahrez, a réduit l'écart juste avant la mi-temps d'une frappe imparable du plat du pied à l'entrée de la surface de réparation.

Les joueurs de Pep Guardiola ont Ă©galisĂ© en dĂ©but de seconde pĂ©riode par Lukas Nmecha, qui a vu le ballon lui retomber dans les pieds alors que la frappe de son coĂ©quipier Phil Foden venait d'ĂȘtre repoussĂ©e par le gardien du Bayern.

Silva a donné la victoire à City en inscrivant un doublé d'une frappe du pied gauche à ras de terre.

- © 2018 AFP

guest
0 Commentaires