L'Olympique de Marseille a vendu plus de 35.000 abonnements, a-t-on appris mercredi auprÚs du club, à trois jours de la clÎture de la campagne, et approche de son objectif, fixé à 37.000 abonnés.
Toutes les places des deux virages ont trouvĂ© preneur, mais une minoritĂ© de supporters n'ont pas encore activĂ© leur abonnement auprĂšs du club. Ils ont achetĂ© leur billet annuel en mĂȘme temps que leur carte d'adhĂ©rent Ă un groupe, mais doivent l'activer avant la clĂŽture des abonnements, le 21 juillet Ă 18h00.
Il ne reste que "quelques abonnements en tribunes Jean Bouin et Ganay (latérales, ndlr) encore disponibles", a précisé l'OM.
Le club comptait 33.000 abonnés la saison derniÚre. Le directeur général adjoint de l'OM, Jean-François Richard, avait expliqué à l'AFP le 7 juin que le club se limitait à 37.000 abonnés pour se garder une marge de manoeuvre sur la vente de billets au match dans le stade Orange Vélodrome, qui peut accueillir 67.000 personnes.
Le club a signé le 12 juillet un protocole d'accord pour récupérer la gestion directe du stade, assurée depuis 2014 et sa rénovation par Arema.
- © 2018 AFP
