Le meneur argentin Erik Lamela a prolongĂ© son contrat avec Tottenham oĂč il est dĂ©sormais engagĂ© jusqu'en 2022, a annoncĂ© vendredi le club de foot londonien. "Nous sommes enchantĂ©s d'annoncer la signature du nouveau contrat d'Erik Lamela", s'est fĂ©licitĂ© le club.
Le milieu de 26 ans, transféré de la Roma en 2013, a longtemps été blessé la saison derniÚre, mais il a néanmoins inscrit quatre buts en 33 apparitions, dont un doublé lors de la derniÚre journée contre Leicester.
Sélectionné à 23 reprises avec l'Argentine (3 buts), il a également marqué 23 buts en 154 matches sous le maillot des Spurs.
AprÚs les prolongations des attaquants anglais Harry Kane et sud-coréen Son Heung-min, l'entraßneur Mauricio Pochettino enregistre ainsi une autre bonne nouvelle.
AFP
