Football

Tottenham: Lamela prolonge jusqu'en 2022

  • PubliĂ© le 20 juillet 2018 Ă  21:38
  • ActualisĂ© le 21 juillet 2018 Ă  06:20
L'Argentin de Tottenham Erik Lamela (d) marque contre Leicester en Premier League, le 13 mai 2018 au stade de Wembley Ă  Londres

Le meneur argentin Erik Lamela a prolongĂ© son contrat avec Tottenham oĂč il est dĂ©sormais engagĂ© jusqu'en 2022, a annoncĂ© vendredi le club de foot londonien. "Nous sommes enchantĂ©s d'annoncer la signature du nouveau contrat d'Erik Lamela", s'est fĂ©licitĂ© le club.

Le milieu de 26 ans, transféré de la Roma en 2013, a longtemps été blessé la saison derniÚre, mais il a néanmoins inscrit quatre buts en 33 apparitions, dont un doublé lors de la derniÚre journée contre Leicester.

Sélectionné à 23 reprises avec l'Argentine (3 buts), il a également marqué 23 buts en 154 matches sous le maillot des Spurs.
AprÚs les prolongations des attaquants anglais Harry Kane et sud-coréen Son Heung-min, l'entraßneur Mauricio Pochettino enregistre ainsi une autre bonne nouvelle.

AFP

guest
0 Commentaires