Le nouvel entraßneur allemand du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a pressé dimanche Adrien Rabiot, le milieu du PSG de rester avec son club alors que le FC Barcelone se serait montré trÚs intéressé par le joueur français.
Rabiot, 23 ans, 6 sélections en équipe de France, a fait récemment la Une des journaux en refusant son statut de suppléant en vue du Mondial-2018.
"Son talent et son potentiel sont évidents", a souligné Tuchel à Singapour à la veille de la rencontre amicale PSG-Atletico Madrid.
"Je suis certain qu'il a encore des progrĂšs Ă faire et que ceux-ci pourront ĂȘtre obtenus au sein de son club, celui qui l'a vu dĂ©buter", a-t-il ajoutĂ©. Cependant l'entraĂźneur a ajoutĂ© que connaissant "la situation particuliĂšre de son contrat, c'Ă©tait au joueur de s'exprimer". Le contrat de Rabiot arrive en effet Ă son terme Ă l'Ă©tĂ© 2019.
"Nous avons besoin de renforcer notre effectif et notre niveau de jeu", a Ă©galement poursuivi l'entraĂźneur allemand assurant "ĂȘtre en train d'y travailler".
- © 2018 AFP
