TAXIS EN COLÈRE 15 km d'embouteillage cumulés sur la quatre-voies de Saint-Pierre

LE PREFET PAS CONTENT Patrice Latron indique que les taxis qui entrave la circulation sont verbalisés, "je ne peux accepter que la population soit prise en otage" dit-il

voir plus

Après sa main

Umtiti joue la carte de l'autodérision

  • Publié le 16 juin 2018 à 18:06
  • Actualisé le 16 juin 2018 à 18:15
Le défenseur de l'équipe de France Samuel Umtiti fait une main dans la surface contre l'Australie, le 16 juin 2018 à Kazan

Le défenseur de l'équipe de France Samuel Umtiti, qui a concédé un penalty à l'Australie (2-1) samedi au Mondial en Russie, a joué la carte de l'autodérision par le biais d'un photomontage où il met la main... au panier de basket.

Le joueur du FC Barcelone a diffusé après le match une photo sur sa "story" d'Instagram de l'action intervenue à l'heure de jeu, lorsqu'il a touché le ballon de la main. Sur le photomontage, un panneau de basket est installé dans la surface de réparation française.

En légende, Umtiti a aligné plusieurs émoticônes représentant un visage hilare, une main, des yeux, quelqu'un qui se cache le visage et enfin un autre qui exprimer l'incrédulité ou le fatalisme. Umtiti a permis aux Australiens d'égaliser lorsqu'il a touché de la main un ballon aérien dans sa surface. Le capitaine adverse, Mile Jedinak, a transformé ce penalty (62e) peu après l'ouverture du score française, également sur penalty, par Antoine Griezmann (58e).

Paul Pogba a finalement donné la victoire aux Bleus d'une frappe déviée (81e).

- © 2018 AFP

guest
0 Commentaires