Chère Nathalie. À l'aube de la campagne des municipales 2026, nous te lançons, nous, électrices et électeurs de droite un appel solennel à rejoindre les rangs de ta famille politique (Photo : rb/www.imazpress.com)
La jeune femme brillante que tu es ne peut avoir oublié que son papa, proche d'André TAK, aura également vu ce même André TAK lancer sa fille en politique au Tampon.
Toi qui était apparenté LR durant des années, toi qui t'affichait fièrement sous la bannière objectif Réunion, parti de droite, lancé de Didier Robert, toi qui dit avoir pour seul soucis l'épanouissement des tamponnaises et tamponnais, nous en appelons à ta raison, afin que tu rallies ta famille politique dont le candidat aujourd'hui est aux affaires de la commune.
La situation est dramatique, d'autant que le candidat LFI / PLR rêve d'un second tour où tu travestirais tes convictions pour le rejoindre, lui, Alexis Chaussalet, administré saint-pierrois, dont le QG situé aux zazalés illustre la folie de celui-ci.
Toi Nathalie, fière tamponnaise de droite, à la vengeance, préfère l'alliance naturelle.
Il en va de la survie de la population tamponnaise. Plus que jamais, nous avons besoin de savoir notre famille politique unie. Plus que jamais, nous devons nous assurer que l'ordre prévaudra sur le chaos LFI / PLR.
Groupement citoyen tamponnais
n'est ce pas la dalonne de CHAUSSALET???
nathalie fine arrive un coup à droite, un coup à gauche... cherche lerreur aprés! aie aie aie
C'est vrai que le pere TAK l'a lancé au Tampon ... Elle n'a pas su rester dans son couloir et c'est dommage !
Nou ve nathalie i regagne la droite! c son famiy dorigin!!!! largu pa et fé la pé ek tak!!!
Té tan na un moun po sif la faim de la rékréasion!!!!!!!
Alors Nath on vient plus aux soirées de la droite?