Ce 7 avril, près de 300 militants représentants les Sections du PCR (Parti communiste réunionnais) étaient réunis au Guillaume Saint-Paul. Cette réunion s’est tenue trois semaines après la présentation officielle de la candidature d’Ary Yée Chong Tchi Kan aux élections européennes. Le candidat figure sur la liste de large union, Reprenons la main, conduite par Léon Deffontaines du PCF (photo : PCR)
Sa première décision a été de soutenir la participation d’Ary Yée Chong Tchi Kan au premier meeting national de la liste Reprenons la main, le 10 avril à Amiens.
Toutes les composantes de la liste interviendront : syndicalistes, PCF (Parti communiste français), Gauche démocratique et sociale, Engagement, Radicaux de gauche, Parti communiste martiniquais, Parti communiste guadeloupéen et PCR.
Je me demande bien où le PCR trouve de l'argent pour fonctionner, il reste que la mairie de Saint Suzanne mais plus pour bien longtemps je pense, ils disparaitront bientôt de la scène politique réunionnaise, en FRANCE le PC n'existe presque plus mise à part quelques mammouths qui bientôt disparaîtront eux aussi et s'en aurait terminait pour eux aussi.
@ Maria
Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume.
Gandhi
Homme politique, Philosophe, Révolutionnaire (1869 - 1948)
Pour faire 1,5% aux européennes. Ils doivent avoir des ronds au PCR !
Il représente quoi ce type ? Rien. Le pcr ça existe encore ? Non