Tribune libre de Patrick Lebreton

Cette élection des deux nouvelles sénatrices de Gauche est un signe fort

  • Publié le 25 septembre 2023 à 19:15
  • Actualisé le 25 septembre 2023 à 21:17
patrick lebreton

Les élections sénatoriales du 24 Septembre 2023 ont vu la candidate, Évelyne Corbière, soutenue par le PLR, le Progrès 974, l’UDSA, l’APR, Rézistans 974, être élue. (Photo photo Sly/www.imazpress.com)

J’adresse mes plus vives félicitations à notre nouvelle sénatrice de La Réunion. Je tiens également à féliciter Mme Audrey Bélim.

Ainsi, la Gauche à La Réunion gagne deux sièges, tandis que la Droite, en net recul, en perd deux passant de 755 à 478 voix.

A l’image des législatives de 2022, cette élection des 2 nouvelles sénatrices de Gauche est un signe fort dans notre volonté de renouvellement de la classe politique. Elle permet aux jeunes Réunionnaises et Réunionnais de s’affirmer dans de hautes responsabilités.
                            
 Patrick LEBRETON, Maire de Saint-Joseph, La Réunion


 

guest
1 Commentaires
Babouk loswoir
Babouk loswoir
2 ans

Patrick, s'il vous plaît, expliquez-moi votre politique de gauche, depuis mars 2001 à l'échelle de la commune dont vous êtes à la tête (taux de pauvreté, pourcentage de ménages payant l'impôt sur les revenus, etc.), et aussi à la région (majorité installée en juillet 2021), notamment dans l'opération de l'acquisition en VEFA (les vrais bénéficiaires !) à Savanna, pour 17 M€?