Tribune libre de Alix Mera

Chers concitoyens, électrices, électeurs

  • Publié le 4 juillet 2024 à 05:15
  • Actualisé le 4 juillet 2024 à 10:50

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance apportée aux candidats de Debout la France dans la Ume, 3ème, 4ème et 7ème Circonscription de la Réunion.

Nous sommes en Démocratie où le peuple est souverain et libre, aucun d'entre nous "candidats, élus, politiques,etc", ne disposent d'un droit d'orientation ou d'influence sur la décision des concitoyens.

Dans cette situation inédite, nous assistons à une bataille d'intérêt des partis politiques pour la préservation de leurs mandats prioritairement, aux dépens de la population qui n'est au contraire pas le centre d'intérêt pour lequel, ils sollicitent coûte que coûte leurs suffrages.

Ces alliances insincères, antidémocratiques, ennemies au soir du 30 juin 2024, amis au 1er juillet et à nouveau ennemi au soir du 7 juillet 2024, n'encouragent malheureusement pas la mobilisation des 55% d'abstentionnistes à revenir aux bureaux de vote.

C'est pour cela qu'existe l'isoloir, afin que les citoyens s'expriment en toute liberté et librement.

Debout la France en structuration depuis 2022 se félicite de sa progression vous remerciant pour votre confiance à soutenir les valeurs et l'intérêt général pour la Réunion. Le combat et mon engagement continuent.

Debout la France, sera présent aux échéances à venir dans l'intérêt de la population. En tant que citoyens libres que vous êtes, aucune consigne de vote ne vous sera donnée.

En toute âme est conscience, votre décision est souveraine et propre à vous seuls.

Encore merci pour votre confiance, Nou Tyenbo; largue pas. Librement et démocratiquement, Alix Mera candidat et Délégué de la Ume Circonscription, Saint Paul - Port - Possession

guest
3 Commentaires
Clenag
Clenag
2 mois

Y sa va aprè en Frans et la ba zot devien zarab
Mi kompran pi mi kompran koman la bêtise van bon marché

Missouk
Missouk
2 mois

C'est qui lui ?????

Rien compris
Rien compris
2 mois

Encore un qui n'a pas compris le danger du RN.

Il fallait aller à l'école et s'instruire