Tribune libre

Fabrice Hoarau appelle à redoubler d'effort pour le second tour

  • Publié le 2 juillet 2024 à 09:12
  • Actualisé le 2 juillet 2024 à 09:18

Le premier tour des élections législatives anticipées provoquées par la dissolution de l’Assemblée nationale, par le président de la république, a donné son verdict. Action populaire de la Réunion, tient tout d’abord à remercier toutes les électrices et tous les électeurs qui se sont déplacés ce dimanche 30 juin 2024 pour accomplir leurs devoirs. (Photo : Sly/www.imazpress.com)

Vous, les électeurs qui se sont effectivement déplacés, vous avez fait votre choix. Dans toutes les circonscriptions de la Réunion, les candidats du Nouveau Front Populaire sont au deuxième tour.

Nous tenons pour cela à vous remercier.

Dans les deux circonscriptions qui concernent plus précisément la commune de Saint-Louis, nos candidats, Alexis Chaussalet dans la troisième et Perceval Gaillard dans la septième sont en position de gagner dimanche prochain.

Nous appelons donc l’ensemble de nos militants et de nos sympathisants, à redoubler d’efforts pour transformer les bons résultats du premier tour en victoires dimanche prochain.

Nous appelons l’ensemble des électrices et des électeurs à se mobiliser partout à La Réunion pour faire gagner les sept candidats du Nouveau Front Populaire.

Partout à La Réunion la victoire du Nouveau Front Populaire est possible, nous comptons sur vous.

guest
1 Commentaires
Candide
Candide
2 mois

Bien sûr se mobiliser pour le NFP.
Mais ne nous trahissez pas !