Un discours creux et vide, des éléments de langage empilés comme des perles, aucune annonce concrète sur la vie chère et les inégalités sociales, des Outre-mer totalement absents hormis les banalités d'usage, des reculs sur les normes environnementales, des mesures réactionnaires sur le plan éducatif, quasiment rien pour les agriculteurs : le discours de politique générale de Gabriel Attal est à l'image du macronisme. Des mensonges répétés mille fois n'en deviendront jamais des vérités (Photo AFP)
ETATS-UNIS Inculpé sous la pression de Trump, l'ex-directeur du FBI Comey plaide non coupable
A nos 2 députés.
Est-ce que la loi EGALIM est appliquée à la Réunion ? Vu les augmentations aussi bien sur les produits bio ou autres dans les grandes surfaces, je ne pense pas que cette loi soit appliquée. Les grandes surfaces s'engraissent sur le dos de nos agriculteurs et éleveurs sous les regards de nos élus. L'inflation est le résultat de cette politique. Que disent les députés Perceval et Ratenon ? Complices ?????
C est bien connu que la politique en général, c est l art de la langue de bois, beaucoup de mots pour pas grand chose, par contre côté répression, les mesures de plus plus votées....vive la France LOL