L'intersyndicale a le regret de vous annoncer que la rentrée scolaire 2015 pour les personnels administratifs et plus particulièrement au rectorat ne s'est pas déroulée correctement comme l'indique Monsieur le recteur lors des diverses conférences de presse.
Force est de constater suite à l'audience de l’ intersyndicale du 10 juillet 2015, qu’à ce jour aucune réponse ne nous a été apportée suite au cri d'alarme lancé par les collègues sur la mauvaise gestion des ressources humaines et sur la dégradation de qualité de vie au travail tant chère à la Ministre de la Fonction Publique.
Ce manque d'anticipation sur la gestion humaine amène également les personnels précaires à se retrouver dans des situations inconfortables qui les mettent en grandes difficultés financières.
Nous sommes en deuil d'un manque de politique de ressources humaines en faveur des personnels administratifs de l'académie. Nous exigeons la mise en œuvre d'un dialogue social respectueux des personnels et des représentants élus démocratiquement et honorablement.
Dans de tels conditions de traitement des collègues, l'intersyndicale endeuillée, ne saurait participer au pot de rentrée organisé le 10 septembre 2015.
partout c'est que " des caméras café " .