Tribune libre de La France insoumise

Halte au massacre ! Cessez-le-feu immédiat et permanent

  • Publié le 26 mars 2024 à 16:52
  • Actualisé le 26 mars 2024 à 16:58
Collectif Réunion Palestine

Le peuple palestinien est quotidiennement sous les bombes depuis plus de cinq mois. Les médias aux ordres omettent d'informer de la puissante vague mondiale de soutien au peuple palestinien. À l'appel de l'association Réunion-Palestine, nous appelons à une mobilisation le samedi 30 mars 2024 à Saint-Pierre au jardin de la plage à partir de 14h (photo : photo sly/www.imazpress.com)

Le peuple palestinien est quotidiennement sous les bombes depuis plus de cinq mois. Les médias aux ordres omettent d'informer de la puissante vague mondiale de soutien au peuple palestinien.

Malgré la répression, les manifestations d'Israéliens comme celle du 16 mars à Tel-Aviv pour le cessez-le-feu se poursuivent.

Plus de 30 000 morts dont un tiers d'enfants.

Le 18 mars, Josep Borrell, chef de la diplomatie de l'Union européenne a déclaré que la bande de Gaza est devenue un "cimetière à ciel ouvert" et " la famine utilisée comme arme de guerre". C'est insupportable !

LFI Réunion appelle à amplifier la mobilisation à La Réunion :

- pour un Cessez-le-feu immédiat et permanent en Palestine,

- pour stopper la livraison d’armes d’occident pour Tsahal,

- pour demander l’arrestation de ressortissants français participant à ce génocide au même titre que nous avons arrêté ceux partie s’engager auprès de Daesh.

 

guest
1 Commentaires
Dom
Dom
1 an

....Pour appeler les choses par leur nom : Hamas = mouvement terroriste