Richard Ferrand, président de l'Assemblée nationale a nommé le député Jean-Hugues Ratenon comme membre titulaire pour siéger à la commission régionale du fonds de développement de la vie associative de La Réunion. Nous publions ci-dessous le communiqué de Jean-Hugues Ratenon ci-dessous. (Photo d'illustration : rb/www.ipreunion.com)
J’ai été désigné, en qualité de membre titulaire, pour siéger dans la commission régionale du fonds de développement de la vie associative de la Réunion. Cette nomination faite par M. Richard Ferrand, Président de l’Assemblée Nationale, vise à garantir la présence des parlementaires dans certain organisme extérieur au Parlement.
Elle a été publiée au journal officiel du jeudi 3 mars 2022.
Une mission que je me ferais le plaisir d’accomplir, comme vous le savez, j’ai toujours été proche du Monde Associatif et de l’Éducation Populaire.
Prions qu'avec ce nouveau travail du parlementaire, les associations réunionnaises se porteront un peu mieux pour aller le plus loin possible dans ce monde associatif non animé par le gain, le profit, la manipulation et l'instrumentalisation...pour ensuite prendre in fine part à la fabrication de l'opinion publique...
Poste qui lui va comme un gant cad bon choix de Ferrand. Selly nou veut pi et Vira nou vé pi.
Il n a rien demandé le député et reconnu par ce gouvernement LREM.... Quand même faut arrêter la mauvaise foi créoles!!!! Cosa y dérange à zot' Plaigne à zot avec Président l'assemblée de Macron!!!
à Bello et Melanchon les dernières sorties de HB emploi à la région et continuité territoriale lui on fait un tort considérable sans compter l'ouverture de la nlr dans 10 ans ses caudataires vont en pâtir
Ratenon gratte partout où cela le démange'.âpre au gain ce ratenon !
Et bien sur il va accomplir cette tâche comme bénévole c'est évident .........
un minimum de politesse et d'honnêteté 2 vertus qui manifestement vous font défaut aurait été de cité les autres désignés M. David Lorion(Titulaire)Mme Karine Lebon(Suppléante)M. Philippe Naillet(Suppléant)
un minimum de politesse et honnêteté 2 vertus qui manifestement vous font défaut aurait été de cité les autres désignés M. David Lorion(Titulaire)Mme Karine Lebon(Suppléante)M. Philippe Naillet(Suppléant)
Huguette Bello et Melanchon sauveront son poste de député. Selly et Vira le duo perdant ont.misé sur macron il faut se.prendre une raclée électorale.