Le Parti Communiste Réunionnais accompagne l’initiative des organisations syndicales qui appellent à une journée de mobilisation et de grève ce jeudi 2 octobre à Saint-Denis et à Saint- Pierre (Photo : sly/www.imazpress.com)
Dans un contexte de vie chère insupportable, de bas salaires, de chômage massif et de dégradation des services publics, il est urgent de faire entendre la voix des réunionnaises et réunionnais. Cette journée de lutte est une étape importante pour exiger la justice sociale, l’égalité et la dignité pour toutes et tous.
Comme l’a toujours fait le Parti Communiste Réunionnais dans son histoire, nous affirmons notre solidarité pleine et entière avec les travailleuses, les travailleurs, les demandeurs d’emplois, les retraités, les jeunes, toutes celles et ceux qui refusent de subir et se battent pour un avenir meilleur.
Nous appelons nos militantes et militants, nos élus, nos sympathisants, et l’ensemble de la population à participer massivement aux cortèges intersyndicaux à Saint-Denis et à Saint- Pierre.
Ensemble, dans l’unité, la lutte continue !
Maurice Gironcel
Sécrétaire Général du PCR