MOBILISATION DES TAXIS Le Barachois est rouvert dans les deux sens

GRÈVE DES TAXIS Le Barachois fermé à la circulation

voir plus

Courrier des lecteurs

Les rues et chemins de Saint-André à l'abandon !

  • Publié le 20 janvier 2015 à 09:46
Saint-André rues

En cette saison de chaleur et de fortes pluies, Saint-André nous offre un bien triste spectacle. Dans quasiment tous les quartiers de la commune, les bas-côtés des rues sont envahis par les hautes herbes. A certains endroits, on se croirait en pleine brousse !

Les fossés et canaux d’évacuation d’eaux, non entretenus, sont bouchés. Plusieurs chemins ont d’ailleurs été inondés, ces derniers jours, suite aux pluies abondantes. A cela s’ajoutent les dépôts sauvages qui fleurissent à nouveau un peu partout, sans être enlevés. Il suffit de parcourir les différents secteurs de la commune pour s’en rendre compte. Le tableau est déconcertant. La population est en colère, et elle a raison.

On se demande ce que font les élus municipaux et plus précisément ceux chargés de la voirie communale pour assurer son nettoyage et son entretien. Il est anormal qu’ils laissent notre commune dans cet état d’abandon.

Faudrait-il  attendre les deux ou trois semaines précédant les élections de mars pour que ces élus songent enfin à se réveiller ?

Jacky The Seng, Saint-André

guest
1 Commentaires
caille
caille
10 ans

zélections yarriv inkièt pu