Tribune libre de Ludovic Sautron

Nous allons nous battre pour que notre société soit mieux préparée à ce monde qui change

  • Publié le 28 juin 2024 à 09:07

Le pouvoir d’achat, l’autonomie alimentaire, la retraite à 60 ans, la santé, le logement, le gel des prélèvements sociaux sur les retraites, et la protection de notre environnement sont des sujets qui préoccupent les Réunionnais. On nous a fait croire qu’il n’y avait que le choix de l’immobilisme ou de l’extrémisme.

Je vous dis que non !

Il y a le choix de notre candidature, Ludovic Sautron et ma suppléante Murielle Alma.

Nous sommes citoyens et écologistes, nous allons nous battre pour que notre société réunionnaise soit mieux préparée à ce monde qui change. Cette mondialisation à outrance, où le profit est prioritaire sur les conditions de vie des Réunionnais. Nous ne pouvons nous permettre de désigner des personnes qui se battent peu pour La Réunion à l’assemblée nationale.

L’état de guerre actuel est aux portes de l’Europe et l’île n’est pas prête à subir l’arrêt des importations. Nous sommes dépendant de l’hexagone, il faut nous préparer à toute éventualité face à cet avenir incertain ! Nous ne pouvons y parvenir que si les personnes élues sont à la hauteur des enjeux.

Je suis le candidat le mieux placé pour défendre ces enjeux et ces intérêts, en tenant compte de l’unité de notre population.

Le candidat du choix, Ludovic Sautron.

guest
1 Commentaires
HULK
HULK
3 semaines

Commencez d'abord par faire votre mea culpa avant de vous "battre". Mdr.