Facile de critiquer quand on sait que M. Payet Giraud est en parti responsable à cet état de fait, le RSI ex CMRR, CANCAVA, CAVICOR. Semble-t-il que certains travailleurs indépendants ont oublié l'ex CMRR où ce dernier était membre du C.A. Aujourd'hui si la grande majorité des travailleurs indépendants sont dans une situation très difficile à ne pouvoir payer décemment leur cotisation de santé, de vieillesse c'est en parti à cause de ces membres élus d'hier qui ne savaient pas assimiler et lire des rapports sur la cotisation sociale qui leur étaient soumis.
Grisés par la facilité de voyager et faire des ronds de jambe à des professionnels du régime de santé, ce dernier est mal venu en disant dans un journal régional du 25/07/2014 "l’outil existe , il a été mal construit . Il faut donc le réformer en profondeur."
Nous, les artisans, les commerces de proximité n’avons aucune leçon à recevoir de ce dernier. Que chacun trace son trajet et les erreurs du passé ne sont pas tolérables sur un sujet aussi important que la santé d’un être fusse-t-il, un travailleur indépendant !
Les adhérents d’U des A sont contre le système politique des membres élus encartés au registre du commerce et de métiers, nous avons les membres élus dirigeants de Chambres Consulaires qu’on mérite.
Les adhérents d’U des A ne savent pas de quoi parle ce monsieur à propos de la Banque Public d’Investissement (BPI) en disant que "c’est un outil inefficace" il est judicieux, souhaitable que ce monsieur tourne 7 fois sa langue dans sa bouche !
Nous rassurons que les adhérents d’U des A n’avons aucune action à la BPI, laissons les professionnels de banque faire leur travail à nous d’être des acteurs modèles de l’Artisanat, du Commerce de proximité à une GESTION saine en se formant, s’informer.
Nu artrouv !
avec le respect que je vous dois pouvons nous savoir qui est U des A si vous pensez que je suis responsable de la situation alors vous avez une véritable méconnaissance du système afin de clarifier nos positions je vous propose de faire un débat public