Dans le cadre des prochaines élections sénatoriales, Thierry Robert, président du LPA, souhaite travailler sur la base d'un "programme partagé". Une réunion avec l'ensemble des responsables du parti est prévue ce samedi. Nous publions son communiqué ci-dessous.
Au cours d'une conférence de presse d'une candidate aux sénatoriales, il a été évoqué mon positionnement pour ces prochaines échéances électorales.
C'est avec stupéfaction que j'apprends dans la presse du jour que le LPA aurait déjà pris sa décision concernant les sénatoriales.
Je n'ai jamais été informé de cette conférence de presse par quiconque. De même, la candidate qui a tenue conférence de presse hier pour sa candidature LREM n'a jamais cherché à me joindre. Peut-être qu'il y a confusion entre les Robert puisqu'il semblerait que cette dernière ait rencontré le Président de Région très récemment pour parler sénatoriales.
À l'heure actuelle, c'est dans un esprit d'entente, d'alliance et d'ouverture que des pistes sérieuses sont envisagées, sur la base d'un programme partagé qui contribuera à continuer à faire avancer La Réunion.
Dans cette optique, une réunion avec l'ensemble des responsables du LPA est prévue ce samedi afin de décider ensemble et majoritairement, la voie à choisir.
Je rappelle à tous que faire cavalier seul quand on est dans un parti relève pour ma part, d'une faute.
Ceux qui ne respectent pas cette discipline et les choix qui seront arrêtés par le LPA ce samedi, se mettent en position d'exclusion.

Personne à la mairie de Saint-Leu pour enlever les 2 grosses fautes de la prose deTh. Robert ???
T.ROBERT parle pour ne rien dire mais de lui .Aucune construction , aucne perspective , aucune vision que du bla bla bla