Le Met sa ho 4ème du nom n'aura pas lieu. Du moins pas tout de suite. Prévu pour le vendredi 17 et le samedi 18 janvier 2014 au parc Expobat de Saint-Paul, le festival a été reporté à une date ultérieure. "Le cyclone Bejisa n'a pas épargné la structure du parc. Il y a des travaux à faire et ils ne pourront pas être réalisés à temps" explique Willy Caberdy, membre de l'organisation du Met sa ho. "Nous sommes donc contraints d'annuler le spectacle" dit-il encore. "Les remboursements pourrons être effectués jusqu'au 31 janvier 2014 mais le public peut aussi garder les billets pour le prochain Met sa ho" indique Willy Caberby. Des dizaines d'artistes, Kaf Malbar et Thierry Gauliris notamment devaient se produire pendant le festival. Le jeu lancé par Imaz Press Réunion, partenaire de l'événement, pour gagner des places est donc lui bien sûr aussi annulé. Nous publions ci-après le communiqué de l'organisation.
"Nous sommes contraints de reporter les concerts du Met sa ho 4 prévus les vendredi 17 janvier et samedi 18 janvier 2014. En raison du passage de Bejisa, le Parc expobat de Saint-Paul a subi des dommages, et nécessite des réparations et consolidation, avant toute nouvelle réception du public.
Cette circonstance, à la fois imprévisible et exceptionnelle, ne permet pas l’organisation normale des concerts dans les conditions requises de sécurité et d’hygiène pour les spectateurs et artistes.
Tous les concerts à venir sur ce site seront eux aussi annulés pendant la durée des travaux.
Besija vient de faire une nouvelle victime même si ce n'est pas comparable avec ceux qui ont tout perdu à travers ce cyclone.
Nous nous excusons auprès du public, de nos partenaires, des artistes et de tous ceux qui nous soutiennent. Nous sommes abattus car cela engendre des pertes considérables mais nous essayerons de nous relever de cette catastrophe naturelle.
Les remboursements pourrons être effectués jusqu'au 31 janvier 2014 ou vous pouvez garder vos billets pour le prochain Met sa ho.
Pour renseignements complémentaires info line téléphone : 08 92 707 974"