"La société de production des artistes Gesaffelstein et The Hacker ne pourra honorer la venue des artistes programmés le vendredi 5 décembre 2014 aux Électrodocks 2014", indique le Kabardock, qui se voit contraints d'annuler la date du 5 décembre. Face à ce désagrément, la programmation sera en revanche renforcée le samedi 6 décembre sur les quais avec la venue de Cassius, qui rejoint l'écurie Ed Banger aux côtés de Busy P, DJ Pone et Riton.
Les places déjà vendues pour le 5 décembre sont automatiquement valides pour le 6 décembre, précise le Kabardock. Les personnes ayant achetés un "pass docker" pour les deux soirées peuvent se faire rembourser la somme de 17,50 euros auprès de monticket.re. Les personnes qui ne sont pas intéressées par le basculement de leur billet sur le 6 décembre peuvent se faire rembourser en se rapprochant de monticket.re.
"Nous nous excusons auprès du public pour ce bouleversement de programmation et leur assurons que les artistes du prestigieux label Ed Banger feront de ces Électrodocks 2014 une grande fête de la musique électronique samedi 6 décembre sur le dancefloor majestueux des quais", indique le Kabardock.