Salle comble pour le grand retour du chanteur Jean-Pierre Boyer à La Réunion. Son spectacle ce samedi soir 29 août 2009 à la salle Guy Agénor de la Plaine des Palmistes a été un succÚs.
Il vit loin de son ßle mais il occupe toujours une place importante dans le c?ur du public réunionnais. Jean-Pierre Boyer a marqué de belle maniÚre son retour à La Réunion en offrant aux nombreux spectateurs présents un spectacle de qualité accompagné par les artistes de Mascareignas.Ses chansons comme " Mi aime a ou ", " je déteste ma jeunesse ", " grillé pistache ", " n'attends pas qu'il ferme les yeux ", " laisse moi une derniÚre nuit " ont été repris en ch?ur par un public composé de jeunes et moins jeunes.
" Je ne m'attendais pas à un tel succÚs, ça me touche beaucoup, les Réunionnais ne m'oublient pas et je les aime. J'ai voulu leur faire plaisir ce soir et je suis trÚs heureux de ce grand moment passé avec eux" a déclaré l'artiste avec beaucoup d'émotion.
"C'est ça l'ambiance Mascareignas. Nous communiquons avec le public, c'est l'invitation Ă faire la fĂȘte ensemble. Jean-Pierre Boyer a beaucoup de mĂ©rite et nous lui avons offert ce moment de bonheur. On se rend compte que le public a besoin de tel spectacle" a soulignĂ© pour sa part Jocelyn Gauvin, prĂ©sident de l'association Mascareignas.
Les artistes de Mascareignas qui enchaßnent spectacle sur spectacle depuis la sortie de leur dernier CD " L'écolo Tram Train ", se produiront le dimanche 20 septembre à partir de 14 heures au Musée Stella Matutina dans le cadre des journées du patrimoine (19 et 20 septembre).
Le public pourra également découvrir plusieurs expositions sur les anciens travailleurs d'usine, sur les cheminots de La Réunion, sur l'histoire des transports à La Réunion ßle en peinture avec l'UDAR.


Ătre inspirer , c'est un art , bravo !