Prévue initialement les 10 et 11 janvier 2014, la 4ème édition du "974 Met Sa Ho" est reportée d'une semaine. L'événement se déroulera donc le vendredi 17 et le samedi 18 janvier au parc Expobat de Saint-Paul. La cause, selon les organisateurs, dans un communiqué, le report du concert du chanteur Maître Gims au 11 janvier prochain, au lieu de ce samedi 7 décembre. (photo archives)
"Suite au report du concert de Maître Gims sur la même date que le Met Sa Ho, vous êtes plusieurs centaines de personnes à nous avoir écrit sur les réseau sociaux, étant en possession des deux billets. Devant ce choix délicat, afin de satisfaire la plupart d'entre vous, la direction du Met Sa Ho va reporter d'une semaine son événement pour le dernier grand week-end des vacances", indique les organisateurs, dans un communiqué.
Ces derniers précisent également que le "plateau reste le même", et sera "renforcé par plusieurs artistes".
Pour rappel, le vendredi, c’est un show 100% live qui attend le public. Chaque artiste sera accompagné par ses propres musiciens. Sur scène de 19 heures à 1 heures 30 du matin : Segael, Kaf Malbar, New Generation ainsi que Baster. À l’occasion, la formation musicale, menée par Thierry Gauliris, sera entourée de Natacha Tortillard, Tikok Vellaye, Frédéric Joron, Audrey Dardenne ou encore Michou.
Le lendemain, samedi, comme les précédentes éditions, ils seront près d’une quarantaine d’artistes à se succéder sur scène pour interpréter le meilleur de leur répertoire musical. Parmi les têtes d’affiches : Rolian, Lindigo, King Tafari, Msylirick ou encore les B’Girls. Pour les plus nostalgiques, Cyclon’ et Aime À Nou seront présents.
Pour ceux qui veulent assister à cette grande fête des musiques locales, les billets sont en vente sur www.monticket.re, ainsi que chez Juliana Coiffure (Saint-Pierre et Saint-Louis), au Quai Gilbert à Saint-Paul et dans les offices de tourisme.
www.ipreunion.com