Musique

Un second album pour DEE K

  • Publié le 29 juin 2005 à 00:00

DEE K, rappeur réunionnais a présenté ce mardi 28 juin 2005 son dernier album "La voix du peuple réunionnais", produit par Oasis Production.

Un brin prophète, le rappeur DEE K veut refaire le monde pour le rendre plus solidaire, plus humain, plus beau. Pour cela, il a choisi depuis longtemps la voie musicale. Ses chansons parlent d'amour et d'amitié, d'injustice et de désillusion... Le chanteur se dit révolté par la misère, par les promesses vaines des politiciens, par l'hypocrisie. Sur un plan plus personnel, il dénonce le fait que certaines radios refusent de diffuser ses chansons "parce que je n'entre pas dans leur cadre. Or, je ne chante pas de mots vulgaires".
Écrasant quelques larmes - le jeune homme est un écorché vif - DEE K raconte son parcours difficile d'artiste pour produire lui-même "DEE K", un premier album de sept titres. Mais dit-il, "je suis ambitieux". Il a donc persévéré et c'est au prix de cette persévérance que son second album a vu le jour. L'album, qui sera disponible chez les disquaires à la mi-juillet, comprend 14 titres, dont " né pour briller ", "attentat", " mon chant" et "tout puissant".
Dernière information : l'artiste confie avec une candeur surprenante qu'il ne chante pas "pour se faire du fric". Il voudrait aider les nécessiteux, et travailler en faveur de la protection des chiens... On l'aura compris, DEE K est un jeune homme peu ordinaire, un artiste au grand c?ur...
guest
0 Commentaires