Festival de Cantaréunion

Verdi et Beethoven en vedette

  • Publié le 4 mars 2004 à 00:00

L'année dernière pour ses 30 ans, Cantaréunion avait invité Barbara Hendricks. Cette année pour son traditionnel festival qui aura lieu du samedi 17 au vendredi 30 avril 2004, elle a décidé de mettre à l'honneur Verdi et Beethoven

Le festival se déroulera en deux temps. Il honorera Beethoven et Verdi dans les théâtres de Champ-Fleuri à Saint-Denis et de Luc Donat au Tampon. Il débutera avec Beethoven et son Concerto de l'Empereur au théâtre de Champ-Fleuri le 17 avril avec le soliste Jacques Taddeï, directeur du Conservatoire supérieur de Paris. Le même soir sont également programmés la 5e symphonie et le concerto d'Aranjuez interprété par le guitariste réunionnais David Hoarau.
Le même concert aura lieu le 20 avril au Théâtre Luc Donat au Tampon. Quant au temps fort de cette manifestation, il sera consacré au célèbre opéra La Traviata de Verdi, donnée en exclusivité à Champ-Fleuri les 27, 29 et 30 avril à 20 heures et interprété par le Conservatoire Supérieur de Paris accompagné de quelques solistes distingués, dont la réunionnaise Valérie Yeng-seng.
Les billets pour ces concerts sont déjà en vente auprès de l'ODC au prix de 40 euros tout public, 30 euros pour les abonnés et 20 euros pour les étudiants.
guest
0 Commentaires