Deuxième tour des régionales

J.P. Virapoullé attend toujours

  • Publié le 16 mars 2010 à 12:23

Aucun accord en vue d'une fusion de liste n'avait été signé entre Didier Robert, tête de liste de "La Réunion en confiance", et Jean-Paul Virapoullé, tête de liste de "La Réunion nout fierté", à midi ce mardi 16 mars 2010.

" Je n'ai aucune nouvelle depuis hier ", avoue un peu amer le sénateur de Saint-André. Lundi soir, il a dîné avec Stéphane Fouassin, maire de Salazie, et Michel Fontaine, maire de Saint-Pierre et président de la section locale de l'UMP. " Nous avons discuté, des propositions ont été faites, et depuis plus rien ", commente Jean-Paul Virapoullé. " Didier Robert fait ainsi preuve de la même arrogance qu'au premier tour. Je suis toujours ouvert à une union de la droite. Ma porte n'est pas fermée jusqu'à 18 heures (ndlr : l'heure de fermeture des dépôts des listes à la préfecture pour le second tour) ", ajoute l'ancien maire de Saint-André.

Injoignable sur son portable puisqu'actuellement en réunion dans l'ouest, selon certaines informations, Didier Robert ne s'est pas prononcé publiquement sur la constitution d'une nouvelle liste d'union à droite. La tête de liste UMP a prévu de tenir une conférence de presse à 15 heures. Dans son entourage, on affirme que la nouvelle liste sera déposée à la préfecture avant cette heure.

guest
0 Commentaires