Miss France 2008

Menace sur la couronne de Valérie Bègue

  • Publié le 21 décembre 2007 à 00:00

Valérie bègue, couronnée Miss France le 8 décembre 2007, risque de perdre son titre. Le magazine métropolitain Entrevue vient de publier des photos de la nouvelle Miss jugées compromettantes. La jeune femme prend des poses estimées suggestives sur plusieurs clichés. Geneviève de Fontenoy, comité Miss France, demande la destitution immédiate de Valérie Bègue

Les images publiées par le magazine montre la jeune réunionnaise représentant une allégorie du Christ en croix dans une piscine ou léchant le contenu d'un yaourt à l'effigie de Pardon, une marque de sportwear connue pour le contenu provocateur de ses campagnes publicitaires.
Scandale pour Geneviève de Fontenay qui réclame donc la destitution de Valérie Bègue au titre de Miss France. Les clichés sont inadmissibles, selon elle, et vont à l'encontre de l'image véhiculée par une Miss France.
Geneviève de Fontenay a déclaré ce vendredi matin, sur Europe 1, que si la société de production Endémol, productrice du concept Miss France, ne l'appuyait pas dans ce choix, ce serait elle qui démissionnerait du comité Miss France. Une situation délicate pour Valérie Bègue qui est revenue sur son île natale pour y passer les fêtes de noël en famille.
A noter que les photos, prises il y a quelques mois pour le compte de la marque Pardon, ne montrent pas Valérie Bègue entièrement nue. Alors que va-t-il se passer dans les prochaines heures ? Geneviève de Fontenay va-t- elle atténuer ses déclarations ou Miss France va-t-elle réellement perdre son titre ?
En tout cas, si Geneviève de Fontenay obtenait la démission de Valérie Bègue, ce serait alors la première ou la deuxième dauphine, qui se verrait couronner Miss France 2008.
guest
0 Commentaires