Une personne en possession de plusieurs dizaines de milliers d’euros en espèces a été interceptée par la police aux frontières ce mercredi soir 2 juillet 2025 à l’aéroport Roland Garros. Elle s’apprêtait à prendre un vol pour l’hexagone. Elle a été placée en garde en vue (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)
Selon nos informations, la personne aurait agi pour le compte d’un tiers qui lui a demandé de transporter ces fonds
Là somme saisies sur la personne dépasserait les 10.000 euros, un montant obligatoire soumis à déclaration douanière, d’où le placement en garde à vue.
is/www.imazpress.com / [email protected]

Quel scoop !...le "délit " avec ces journaux subventionnés pourrait apparaître "criminel" !
Ces même gens du microcosme médiatique subventionné, caniches du système, vous conditionnent et vous réduisent chaque jour vos libertés en normalisant ce genre d'opération propagandiste.
Le simple citoyen dépasse de quelques euros ce que l'Etat voyou lui tolère et il est aussitôt emprisonné et désigné a la vindicte populaire par les médias complices.
Des députés européens et français, des sénateurs, touchent des centaines de milliers d'euros en espèces pour leur lobbying, dans des valises ou par virement, à l'instar de la vice présidente du Parlement européen et notamment Dati au national, et les affaires sont étouffées.
Et la "vile multitude" d'accepter ce conditionnement préparé méticuleusement par des "rédactions" esclaves et/ou non désintéressées financièrement.
je veux bien transporter votre argent ,marine@remboursement national rn.eu