Un cycliste d'une trentaine d'années a été percuté par plusieurs voitures sur la route Digue à Saint-Paul vers 4 heures 30 ce vendredi 3 juillet 2015. Malgré l'intervention des pompiers et du SMUR (Service médical d'urgence et de réanimation), la malheureuse victime est décédée sur place. Le véhicule à l'origine de cet accident mortel a pris la fuite. Le chauffard a été interpellé en début d'après-midi par les forces de l'ordre.
L'accident s'est produit alors que le cycliste circulait le long de la quatre voies au niveau de l'échangeur de Bellemène. Selon les premiers élements d'enquête, l'homme a d'abord été renvesé par une voiture et a ensuite été percuté par plusieurs autres véhicules.
Le chauffard, qui avait pris la fuite au moment de l'accident, a été interpellé par les forces de l'ordre. Un appel a témoin avait été lancé par la gendarmerie de La Réunion sur sa page Facebook. "Grâce à vos témoignages, le conducteur de ce véhicule a pu être identifié. Il a été retrouvé et interpellé par les gendarmes de la brigade de Saint-Paul", ont indiqué les gendarmes.
La circulation a été neutralisée sur une seule une voie dans le sens La Possession - Saint-Denis pour permettre l'intervention des secours et les constatations d'usage. Elle a ensuite été totalement interdite. Le flot de véhicules est dévié par l'échangeur de Savanna, formant d'importants embouteillages. La direction régionale des routes recommande la plus grande prudence dans le secteur et conseille aux automobilistes "de différer leur départ dans la mesure du possible".
www.ipreunion.com
Pas de mot ....!!!Terrible tragédie condoléances a la famille et aux proches
le monde du trail en deuil