Vendredi, un contrôle de police a mal tourné

Deuxième nuit d'échauffourées au Chaudron

  • Publié le 20 novembre 2016 à 07:44

Les nuits de Vendredi 18 et samedi 19 novembre 2016 ont été agitées au Chaudron. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à signaler des feux de poubelle dans le quartier, prévenant les automobilistes d'éviter le secteur, hier soir encore. Tout serait parti d'un contrôle de police, vendredi soir, selon nos confrères de linfo.re. (photo d'archives)

Le contrôle était mené dans le cadre d'une opération de prévention et répression de la délinquance routière : "un conflit entre les policiers et des jeunes de ce quartier de Saint-Denis est survenu suite à un contrôle d’identité sur un adolescent de 16 ans (...) "Deux policiers ont été blessés. Les jeunes pointent du doigt l’attitude des représentants de l’autorité", rapporte linfo.re. Suite aux violences qui se sont produites vendredi soir, 3 personnes ont été interpellées.

La nuit de samedi à dimanche a également été agitée. Les internautes étaient nombreux à signaler des feux de poubelle dans le quartier.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Jose
Jose
7 ans

C'est l'oisiveté qui génère cette racaille, et c'est l'oisiveté qui les motive. Il est plus simple de se reproduire et de toucher les substits sociaux, que de travailler à l'école et dans la vie active. Il est aussi plus facile d'allumer des feux que de les éteindre. Toutes ces années de socialisme (la droite n'a pas fait mieux, elle à continué dans cette voie), et voila le résultat. Éduquer, plus la pilule pour les oisifs chroniques, et ça ira mieux.