Les résultats de l’autopsie menée après l’accident mortel survenu samedi 29 novembre 2025 à La Plaine des Cafres apportent de nouveaux éléments. Le conducteur du véhicule, qui a perdu la vie avec son frère dans une sortie de route au 23ème kilomètre de la RN3, était alcoolisé et avait consommé des stupéfiants au moment des faits. 37 personnes ont perdu la vie sur les routes réunionnaises depuis le début de l'année (Photo : sly/www.imazpress.com)
Les deux victimes, âgées de 22 et 24 ans et originaires du Tampon, circulaient ensemble lorsque leur voiture a quitté la chaussée dans la matinée pour une raison pour l'heure inconnue.
Le choc a été fatal aux deux occupants. L’enquête en cours devra préciser les circonstances exactes de cette perte de contrôle, mais les conclusions médico-légales orientent clairement la piste vers un comportement dangereux au volant.
Avec ces deux nouveaux décès, 37 personnes ont perdu la vie sur les routes de La Réunion depuis janvier. Les gendarmes poursuivent leurs investigations pour reconstituer la trajectoire du véhicule et comprendre les raisons de cette sortie de route.
is/www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
