La police nationale de La Réunion rend hommage à l'un de ses agents, décédé au commissariat Malartic ce jeudi 11 novembre 2021. "La police est en deuil, elle a perdu l'un des siens, le gardien de la paix David Minatchy" écrit la police sur les réseaux sociaux. Les policiers de la DDSP 974 "sont affectés par cette tragédie et s'associent pleinement à la douleur de sa famille en ces moments particulièrement difficiles". Les obsèques de l'agent auront lieu ce vendredi 12 novembre à 14h au centre funéraire de la commune Prima, à Saint-Denis. (Photo : Facebook police nationale de La Réunion)
La piste privilégiée à ce stade est le suicide, indiquait la police nationale ce jeudi. L'agent se serait tué en utilisant son arme de service, au commissariat Malartic. Une enquête a été ouverte.
Lire aussi - Commissariat Malartic : décès d'un policier, la piste du suicide privilégiée
www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
Une enquête préciseraFaut faire confiance aux FBI 974
Pourquoi l"a piste privilégiée serait le suicide"'Sur d'autres sites, ils disent qu'il a envoyé un SMS à sa femme pour le lui dire. C'etait apparemment dans la cour du commissariat, c'est pas si grand que çà et il y a une caméra au portail! Il y a autre chose'