Un point de deal a été démantelé dans la commune du Tampon par les gendarmes de la communauté de brigade de la ville et la brigade de recherches de Saint-Pierre. Trois personnes ont été interpellées et condamnées à des peines de prison. Plusieurs dizaines de milliers d’euros, plusieurs véhicules et 34 kg de stupéfiants ont été saisis (Photo d'illustration : sly/www.imazpress.com)


Bravo. Belle prise
34 kg avec les racines les tiges les feuilles la terre? sur la photo ya 5kg ou est passé le reste? qui a gardé l excedent?
waouh! legalisation! pas d argent pour les dealers! pas de traffic! controle total de l etat! taxes! travail declaré! creation d entreprise! terroir d exeption!
D'accord avec toi Mireille. La légalisation permettrait de créer une nouvelle filière industrielle, de créer des entreprises et de l'emploi. Cela permettrait aussi d'exercer un contrôle étatique et de réduire les nuisances liées aux trafics.
Qui plus est, il existe des spécificités et des savoirs faire à la Réunion dans le domaine de la production et la consommation de plantes fumables. Aucun doute sur le fait que le département a des atouts pour devenir un acteur national majeur.
Des savoirs faire ? 🤭
C'est la weed la plus dégueulasse que j'ai fumé à la Réunion, ils sont aucune connaissance pour faire de la qualité
Hé Mireille,arrête de fumer ou change de fournisseur,,t'attaque la moquette.Ou alors, tu veux te lancer dans le business?