Ce jeudi 26 avril 2018, un corps calciné a été retrouvé à Sainte-Clotilde. C'est non loin du stade de Bois de Nèfles qu'un agent communal a fait la macabre découverte. Il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années.
-
Ce live est à présent terminé. Merci d'avoir suivi cette actualité avec Imaz Press Réunion.
-
En cette fin de journée, quelques heures après la découverte du corps calciné, les enquêteurs n'auraient que très peu d'éléments. L'identité de l'individu, visiblement un homme âgé d'une trentaine d'années, est toujours inconnue. Une autopsie prévue demain devrait permettre de déterminer les causes de son décès.
La brigade criminelle est en charge de l'enquête.
-
La police procède aux premières constatations.
#974 #LaRéunion #SainteClotilde Un corps calciné a été découvert ce matin par un employé communal à proximité du stade de Bois Nèfles pic.twitter.com/aKrIqkS37K
— Imaz Press Réunion (@ipreunion) 26 avril 2018 -
Selon les premières constatations, un téléphone portable a été retrouvé près du corps. Notre journaliste est en direct sur les lieux.
-
Selon l'agent qui a fait cette découverte, aucune trace de bûlure sur le sol n'a été retrouvée. Le responsable du site estime que le corps aurait pu être déposé ici après avoir été brûlé. Hier et comme tous les jours, il s'est rendu sur le stade : il n'y avait alors pas de corps.
-
L'agent qui a fait la découverte macabre a vu un corps nu et calciné. Il s'agirait vraisemblablement d'un homme plutôt jeune. Il avait encore une montre au poignet et une chaîne à son cou. Selon le patron de l'agent, le cadavre pourrait être celui d'un individu d'une trentaine d'années.
-
Avertis vers 11h30, les policiers se sont rendus sur place. Ils ont été avertis par le patron d'un employé du stade. Ce dernier a aperçu au loin le corps calciné.
⭕️ Saint-Denis - Un corps calciné retrouvé à Bois de Nèfles -> https://t.co/MoLRyqEdCr pic.twitter.com/TagadNdhQU
— Imaz Press Réunion (@ipreunion) 26 avril 2018 -
Les policiers attendent maintenant la magistrate ainsi que la brigade criminelle et le médecin législe.
À propos
Le corps a été retrouvé au milieu de buttes de terre dans le chemin du Bois de Senteur, à proximité du stade de Bois de Nèfles. C'est un employé du stade qui a vu au loin le cadavre calciné. Il a alors appelé son patron qui a contacté la police.