Saint-Denis

Opération anti-pousse : 3 scootéristes en garde à vue et 108 véhicules verbalisés

  • Publié le 5 septembre 2015 à 12:24
Anti-pousse

A Saint-Denis, lors d'une opération anti-pousse, la direction départementale de la sécurité publique a verbalisé 108 véhicules pour excès de vitesse dans la nuit du vendredi 4 au samedi 4 septembre 2015.

Les motards de la police nationale ont également procédé à la mise en garde à vue de 3 scootéristes qui ont multiplié les infractions (conduite sans casque et alcoolémie) et refusé d'obtempérer.

"Du fait de l’implantation policière massive, il n’y a pas eu de spectacle hier, mais l’affluence conséquente rappelle une nouvelle fois l’attractivité du site", rappelle le commandant Alain Cazanove.

A noter que lors de la première partie de la nuit, 11 délits (alcoolémies, fausse plaque, défauts d’assurance) ont été constatés et 73 contraventions pour équipement non conforme des véhicules ont été dressées.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
FOX
FOX
10 ans

Il est évident que ce phénomène devrait ètre éradiquer....ces nuisibles de la société doivent ètre sévèrement punis, les voitures doivent ètre détruites automatiquement, et ces irresponsables jetés en prison.....tout en détruisant leur vie....si vous voyez ce que je veux dire....je rève de plus en plus à un régime de terreur...