Trois personnes ont été placées en garde à vue aprÚs la découverte d'un corps sans vie dans un appartement du quartier de Primat à Saint-Denis, révÚlent plusieurs médias. La victime, un homme de 36 ans, a été retrouvé mort "le visage brûlé" et "dans une marre de sang" dans une baignoire, au logement d'un des principaux suspects.
Ziyaad, ùgé de 36 ans et originaire de l'ßle Maurice, a été retrouvé mort chez un de ses voisins dans le quartier de Commune Primat à Saint-Denis, ce vendredi 30 juin 2017.
Une enquĂȘte a Ă©tĂ© lancĂ©e par les forces de l'ordre aprĂšs la dĂ©couverte macabre, qui s'apparente Ă un homicipe aux vues des premiĂšres constatations. Trois personnes ont Ă©tĂ© placĂ©es en garde Ă vue. L'un des suspects devrait ĂȘtre dĂ©fĂ©rĂ© ce dimanche au tribunal, selon les informations de nos confrĂšres de Linfo.re.
La famille de la victime, établie dans l'ßle soeur, a ouvert une cagnotte sur la plate-forme Leetchi.com, pour rapatrier le corps de Ziyaad.
"Mon frÚre a été assassiné, le jour exact on ne le sait pas encore! Ce qu'on sait c'est qu'il va beaucoup nous manquer et on espÚre que ce criminel paiera pour ses fautes!
Son souhait a toujours été de repartir à Maurice, ma mÚre, mes frÚres et soeurs comptent donc sur votre générosité pour réaliser son dernier voeu" écrit sa soeur sur le site de financement participatif. 5 000 euros sont nécessaires au financement de l'opération.
www.ipreunion.com

A commune Primate, beaucoup vivent comme des sauvages, c'est la jungle...