Une 10e édition marquée par le mauvais temps (Actualisé à 15h)

Rallye de Saint-Joseph : quatre spectateurs blessés lors d'une sortie de route

  • Publié le 10 mai 2015 à 14:34

Quatre spectateurs du rallye de Saint-Joseph ont été blessés ce dimanche 10 mai 2015. Lors de l'étape Matouma-Curcuma, une voiture a dévié de sa trajectoire avant de faire une sortie de route. Parmi les victimes, un enfant de 10 ans et son père ont été particulièrement touchés. Ils ont été transportés au CHU de Saint-Pierre, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. (photo illustration)

Les pompiers de la commune sont sur place, le SMUR (Service mobile d'urgence et de réanimation) est également mobilisé. Bien que sérieuses, les blessures sont légères, ont indiqué les organisateurs de la course qui ont du suspendre la compétition.

C'est la Mitsubishi Evo de Dominique Hoareau qui est impliquée dans cet accident qui a eu lieu au cours de la 8e spéciale. La voiture a terminé sa course dans un fourgon. Les pilotes, choqués, s'en sortent avec quelques douleurs.

Cette 10e édition du rallye de Saint-Joseph a été marquée par un temps particulièrement pluvieux. Avant cet accident de la route, de nombreux pilotes avaient déjà perdu le contrôle de leur véhicule avant de terminer leur course dans un champ de canne, comme le montre la vidéo suivante diffusée sur Facebook.

 

Sortie Damien Dorseuil matouta 1!!

Posted by Marc Landon on dimanche 10 mai 2015

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
popol
popol
9 ans

Ben y'a plus que dans les pays du TIERS MONDE que l'on voit encore ce type d'accident.............donc changez rien les gars et continuez à faire vroum-vroum avec vos gros joujou !
Dommage pour le marmay mais quand on est con c'est pour toute la vie !