L'auteur présumé en garde à vue

Rixe à Saint-Pierre : le pronostic vital de la victime n'est plus engagé

  • Publié le 2 avril 2025 à 18:10
  • Actualisé le 2 avril 2025 à 18:16

Le pronostic vital de la victime de la violente altercation qui a éclatée dans la nuit du lundi 31 mars au mardi 1er avril 2025 rue de Suffren à Saint-Pierre n'est plus engagé, annonce le parquet. Elle a pu être entendue par les enquêteurs. L'auteur présumé des coups est sorti de l'hôpital, sa garde à vue a été prolongée jusqu'à jeudi (Photo d'illustration www.imazpress.com)

Les deux gardes à vue des personnes qui étaient intervenues lors de la rixe, ont été levées. "Une décision sur l'orientation pénale du dossier sera prise demain matin", précise le parquet.

Pour rappel, selon les premiers éléments d'information, l’auteur présumé des coups de couteau serait revenu sur les lieux armé d’un sabre. Il aurait alors été stoppé par deux connaissances de la victime, entraînant une nouvelle rixe.

Des coups ont été échangés et l’agresseur a finalement été retrouvé inconscient. Ses deux agresseurs présumés ont été placés en garde à vue au commissariat de Saint-Pierre.

Une enquête est ouverte en flagrance pour tentative de meurtre et violences volontaires aggravées confiée au commissariat de Saint-Pierre.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires